FANDOM

Soo-Won (スウォン, Suwon) est l'actuel roi du royaume de Kouka. Il est le fils du général Yu-Hon, le cousin de Yona, et l'ami d'enfance de Hak. Il tue son oncle, l'Empereur II pour venger la mort de son père. En ce moment, il résout certains conflits internes de Kouka afin de rendre à la nation la force qu'elle avait auparavant.

Apparence Modifier

SooWon design

Soo-Won dans l'anime

Soo-Won est un jeune homme grand au visage féminin. Il a de longs cheveux blonds foncés qu'il attache en queue de cheval sur le côté avec un ornement en or. Sa frange est séparée en deux et certaines mèches sont plus longues que d'autres. Il porte un peignoir blanc simple avec une ceinture violette sous un manteau mauve aux bandes bleues/violettes. Dans le manga, ses yeux sont marrons cependant ces derniers sont d'une couleur verte très claire dans l'anime. Il est considéré très beau et attractif.

Personnalité Modifier

Soo-Won est une personne gentille, douce et amicale qui semble constamment calme. Il a cependant certains moments de naïveté et d'actions infantiles. Il a l'habitude de changer de sujet si quelqu'un remarque qu'il ment ou doute de ses intentions.

Il est sociable depuis tout petit. Il peut approcher n'importe qui puisqu'il ne juge personne sur son apparence. Grâce à cela, il est capable d'établir des relations avec de nombreuses personnes, même celles qui semblent cruelles. Cependant, malgré toutes ses connexions, il n'a aucune idée de ce qu'est l'amour. Il n'arrive pas à percevoir les sentiments amoureux qu'on a pour lui et quand il les remarque, il fait semblant de voir cela comme un malentendu. Ironiquement, il comprend la façon dont les adultes interagissent comme quand il dit à Yona qu'il ne peut plus faire les choses qu'il faisait avec elle lorsqu'ils étaient enfants. Ceci le rend similaire à Yona sur ce sujet.

Avec son apparente fragilité et incapacité au combat, il vu par certains comme faible et est souvent comparé à son ami d'enfance Hak, un combattant inné. Dans la réalité, il ne montre jamais sa vraie force sauf si il est obligé. Et quand il l'expose, on l'estime capable de menacer Lee Geun-Tae. Il peut aussi façonner des stratégies de bataille qui guideront ses hommes de manière efficace et manipuler ses ennemis sans effort. De plus, il est extrêmement déterminé, puisqu'il va même défier la volonté divine si il en a besoin.

Soo-Won est très admiratif envers des personnes fortes, tel que son père, Yu-Hon, et a le souhait de devenir comme lui. Cependant, quand son père est tué, il est dévasté. Il devient par la suite plus secret et complota sa revanche pendant plusieurs années. Pour cette raison, il a été prêt à se séparer de ses amis, et de détruire ses relations avec Yona et Hak afin de poursuivre ses ambitions. Il se soucie pourtant vraiment pour eux, malgré ses actions cruelles, comme on a pu le voir quand il apprend la apparente mort de Yona ou quand il est devenu incapable d'utiliser son épée après avoir vu la rage et la peine d'Hak au moment où il l'attaque. Dans le chapitre 90 du manga, il défend sans hésitation Yona des flèches, ce qui montre à quel point il tient encore à elle. Même si Yona et Hak ont l'air de le mépriser, il ne fait pas de représailles, pensant même qu'il le mérite, ce qui prouve aussi combien il les chérit.

Bien qu'étant très beau et possédant un grand charisme, Soo-Won semble avoir quelques problèmes en ce qui concerne les relations avec les femmes, et devient facilement confus lorsqu'on insinue qu'il en a une avec Awa. Pour l'instant, il n'a pas l'air de chercher à se marier, et à même refuser (quelque peu vigoureusement) quand ses généraux ont suggéré un mariage avec An Lili, la fille du général de la Tribu de l'Eau.

Citations Modifier

  • "Le roi n'ouvrira plus les yeux. Je l'ai tué." (à Yona)